Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Afro beauty
3 juin 2012

Petit récupilatif...

Bonjour à tous, me voilà toute nouvelle, novice en matière de blog je tenais un peu à faire un petit récpitulatif sur moi hhihihihh surtout pourquoi j'en arrive à créer un blog essentielement baser sur le HOME MADE je suis d'origine Martiniquaise et j'ai des cheveux crépus et oui !!! mes cheveux sont naturels depuis 1 an environ et j'ai décider à ce moment là d'en prende vraiment soin et de les écouter c'est ainsi que je suis tomber dans le fait maison! je n'arrive plus à m'arrêter c'est devenu une partit de mon quotidien je suis déjà trés fière de mes petits produits et mon porte monnaie aussi  enfin sans compter mes achats des matière première allez je vous souhaite bonne lecture à trés vite

Publicité
Publicité
Commentaires
Afro beauty
  • Fan de beauté comme beaucoup de fille je fais depuis plusieurs mois mes cosmétiques maison surtout pour, mes cheveux crépus j'ai commencer petit à petit et comme beaucoup je ne peux plus m'arrêter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité